You are currently viewing Découvrez le Meilleur Marché du Vendredi dans le Département du Gard !

Découvrez le Meilleur Marché du Vendredi dans le Département du Gard !

Spread the love

Quel marché le vendredi dans le Gard ?

Introduction

Le Gard est une région française étonnamment riche en marchés hebdomadaires. Les villes du Gard offrent des marchés hebdomadaires à tous ceux qui cherchent à acheter des produits frais, à découvrir des produits artisanaux ou à profiter d’une atmosphère unique et animée. Les marchés sont un moyen idéal pour découvrir les produits locaux et s’immerger dans la culture et la vie locale. Cet article vous donne un aperçu des marchés hebdomadaires qui se tiennent le vendredi dans le Gard, ainsi que leurs horaires et leurs lieux.

Mon Marché dans le Gard AIGUES MORTES mercredi matin

Le marché hebdomadaire d’Aigues-Mortes se tient chaque mercredi matin de 8 h à 12 h 30. Le marché propose une variété de produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

BARJAC vendredi matin Marché hebdomadaire

Le marché hebdomadaire de Barjac se tient chaque vendredi matin de 8h00 à 12h00 sur la Place Charles Guinet. Vous trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Vous pouvez également trouver des produits surgelés, des produits de boulangerie et des produits laitiers.

Lire  Top 5 des meilleurs endroits pour vivre autour de Nîmes

109 Autres marchés hebdomadaires dans le Gard

Marché hebdomadaire à Nîmes

Le marché hebdomadaire de Nîmes se tient chaque jeudi matin de 8h00 à 12h00 sur la Place Jean Jaurès. Vous y trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

Marché hebdomadaire à Avignon

Le marché hebdomadaire d’Avignon se tient chaque jeudi matin de 8h00 à 12h00 sur le Mail des Producteurs Agricoles de d’Avignon. Vous y trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

Marché hebdomadaire à Uzès

Le marché hebdomadaire d’Uzès se tient chaque vendredi matin de 8h00 à 12h00 sur la Place Victor Hugo. Vous y trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

Marchés hebdomadaires nocturnes

Le marché hebdomadaire nocturne d’Avignon se tient chaque jeudi soir de 18h00 à 23h00 sur la Place de l’Hôtel de Ville. Vous y trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

Lire  Le Marché d'Anduze : Découvrez Quel Jour il Est Ouvert !

Le marché hebdomadaire nocturne de Nîmes se tient chaque vendredi soir de 18h00 à 23h00 sur la Place Jean-Jaurès. Vous y trouverez des produits locaux, y compris des fruits et légumes, des viandes, des produits de la mer, des produits artisanaux et des produits biologiques. Il y a aussi une sélection de produits surgelés, de produits de boulangerie et de produits laitiers.

Tableau récapitulatif des marchés hebdomadaires du Gard

Ville Jour Horaire Lieu
Aigues-Mortes Mercredi 8h00 – 12h30 Lieu non spécifié
Barjac Vendredi 8h00 – 12h00 Place Charles Guinet
Nîmes Jeudi 8h00 – 12h00 Place Jean Jaurès
Avignon Jeudi 8h00 – 12h00 Mail des Producteurs Agricoles de d’Avignon
Uzès Vendredi 8h00 – 12h00 Place Victor Hugo
Avignon Jeudi 18h00 – 23h00 Place de l’Hôtel de Ville
Nîmes Vendredi 18h00 – 23h00 Place Jean-Jaurès



En conclusion

Le Gard est une région riche en marchés hebdomadaires qui offrent une variété de produits locaux frais et artisanaux. Les marchés sont un excellent moyen de s’immerger dans la culture et la vie locale et de goûter aux produits locaux. Vous trouverez ci-dessus un récapitulatif des marchés hebdomadaires qui se tiennent le vendredi dans le Gard, ainsi que leurs horaires et leurs lieux.