You are currently viewing Découvrez qui se cache derrière le masque du crocodile !

Découvrez qui se cache derrière le masque du crocodile !

Spread the love

Qui se cache derrière le masque du crocodile ?

Ce vendredi 29 avril, le grand mystère autour de l’identité du Croco de cette saison de Mask Singer a été révélé. Et c’est Marc-Antoine Le Bret qui se dissimulait sous le flamboyant costume !

Mask Singer est une émission de télévision française produite par Endemol Shine France et diffusée sur TF1. Le concept de l’émission est de faire deviner l’identité de célébrités masquées, qui sont habillées dans des costumes somptueux et qui chantent devant un jury et un public. À chaque émission, des indices sont donnés afin d’aider le public et le jury à deviner la personnalité qui se cache derrière le masque. La saison actuelle de Mask Singer est diffusée depuis le 14 janvier 2023 et a déjà révélé plusieurs stars françaises.

Le Croco : Marc-Antoine Le Bret

Le Croco, qui s’est révélé ce vendredi 29 avril, était le chanteur et compositeur français Marc-Antoine Le Bret. Sa carrière a débuté en 2006 avec la sortie de son premier album, intitulé “Tout est possible”. Depuis, le musicien a sorti plusieurs albums et singles, dont “Pourquoi tu pleures ?” et “Je t’aime encore”. Avec son style pop-rock, Le Bret est devenu une véritable star internationale et a fait ses preuves sur scène.

Le Bret a été démasqué ce vendredi 29 avril. Il a été découvert grâce aux indices qu’il a donnés au jury, à la présentation de ses proches et à la performance de ses chansons. Il a reçu un accueil chaleureux et des applaudissements de la part du public et du jury.

Lire  Les 10 Villages les Moins Chers à Visiter en France : Le Guide Complet 2019

Les autres stars démasquées

Au cours de cette saison de Mask Singer, plusieurs autres stars ont déjà été démasquées. Parmi elles, on peut citer Kev Adams, Mika, Camille Combal, Jeff Panacloc, Christophe Beaugrand, Alessandra Sublet, Jarry, Camille Lacourt, Nicolas Canteloup, Laurent Maistret, Maud Fontenoy, Laurence Boccolini, Laetitia Milot, Nikos Aliagas, Gilbert Montagne, Michele Bernier, Alain Bernard et Miss France.

Les audiences

La saison de Mask Singer est un succès. Les audiences de l’émission sont en hausse et le show a accumulé des vues massives sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission sont très actifs et discutent sur les réseaux sociaux des performances des candidats et des indices qui leur sont donnés. De plus, les téléspectateurs ont pu suivre l’émission en direct et en replay sur TF1 et MyTF1.

Tableau résume

Personnalités Rôle
Kev Adams Chanteur et comédien
Mika Chanteur et compositeur
Camille Combal Animatrice
Jeff Panacloc Humoriste
Christophe Beaugrand Animatrice et journaliste
Alessandra Sublet Animatrice et journaliste
Jarry Humoriste
Camille Lacourt Nageur et animateur
Nicolas Canteloup Imitateur et humoriste
Laurent Maistret Aventurier et animateur
Maud Fontenoy Navigatrice et animatrice
Laurence Boccolini Animatrice et productrice
Laetitia Milot Actrice
Nikos Aliagas Journaliste et animateur
Gilbert Montagne Chanteur
Michele Bernier Actrice et humoriste
Alain Bernard Nageur et animateur
Miss France Miss

Depuis le début de la saison, de nombreuses stars françaises ont été révélées au grand public. Chaque semaine, les téléspectateurs sont ravis de deviner qui se cache derrière le masque et de voir comment le jury interagit avec les candidats. La saison de Mask Singer est un véritable succès et c’est avec grand plaisir que nous attendons chaque nouvelle émission.

Lire  Qui est l'ennemi Naturel du Crocodile ? Découvrez-le ici !



En conclusion

Le grand mystère autour du Croco de la saison de Mask Singer a été révélé ce vendredi 29 avril. Et c’est le chanteur et compositeur français Marc-Antoine Le Bret qui se cachait sous le costume. Le Bret a reçu un accueil chaleureux du public et du jury, et les audiences de l’émission sont en hausse. Mask Singer est un succès et chaque nouvelle émission est attendue avec impatience.